LA ROUE CARBONE REVOLUTIONNAIRE EST EN ROUTE.

 

Par des accros, pour des accros

Nous avons développé et lancé une paire de roues en carbone à la pointe de la technologie, conçue pour les puristes, avec profils aérodynamiques amovibles. Rouler partout, sans être contraint par une roue à profil unique.

 

Recherche et développement

Grâce à 3 années de R&D, les roues INCISIV ont été conçues avec les standards aéronautiques les plus strictes en Belgique, et sont produites en Europe. L'idée derrière l'innovation est de répondre aux besoins de chaque cycliste ou triathlète: être adaptable à chaque type de route et à toutes les conditions météorologiques.

 

Exclusif

Notre roue sera disponible en quantité limitée. N'attendez pas: soyez les premiers privilégiés et fiers ambassadeurs. Nous serons très heureux de partager notre nouvelle façon de rouler avec vous. Inscrivez-vous pour faire partie de la révolution. Ce changement technologique n’attendra pas la ‘Lanterne Rouge’.

Newsletter

Gardons contact!

Want to know more about our wheels ? Interested in pre-sales rounds ? Let us your e-mail !

La Ligne de Départ

Novembre 2015

Durant plusieurs années, notre réflexion poru améliorer les roues existantes a pu mûrir. La première étape a été franchie sur le retour de l'IronMan 70.3 Aix-En-Provence, lors d'une discussion à propos d'améliorations dans l'industrie et les matériaux du cyclisme. Après avoir différents matériels, et poussés par notre passion, nous avons décidé de créer officiellement notre structure et avons commencé le développement effectif en novembre 2015.

Développement

November 2015 – February 2020

Mois après mois, nous avons validé nos idées et nos conceptions en les testant séparément. Chaque athlète a droit à des composants haut de gamme et qualitatifs pour construire le vélo de ses rêves. Nous devons être sûrs que chaque composante de notre roue dépassera les normes pour déboucher sur une réelle innovation.

Lancement

May 2020

Les roues seront disponibles en pré-vente à partir du printemps 2020.. La production étant limitée cette année, n'attendez pas et soyez les premiers à vous inscrire, devenez membre de la famille INCISIV!

PRE-VENTES

Laissez-nous votre e-mail ci-dessous et nous vous tiendrons informés lorsque les pré-ventes seront officiellement lancées.

Pré-Commande

 

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco.

Lorem ipsum dolor sit amet, ut usu hinc liber nostro, pri erant quaerendum et, quodsi perpetua est ex. Pro nulla mediocrem an. Sed in facilis mediocrem, at pertinax platonem pro.…

PRÉ-COMMANDE

Blog

Les dernières nouvelles

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco.

First ride on Col de la Madone.

June 28, 2019. First INCISIV Ride. The 28 of June 2019 was a big day. A big day for triathletes, because it was the weekend of the IronMan Nice and…
EN SAVOIR PLUS

Á VOTRE ÉCOUTE

Ne soyez pas timide,...

Besoin d'aide?

info@incisiv.be

Envie de parler? 

+32 (0) 473 68 96 71

Contact

Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons dans les meilleurs délais. Vous n'aimez pas les formes? Vous pouvez nous envoyer un email ou nous appeler ! 





Haut de page
fr_BE
en_GB fr_BE

Sur ce site Web, nous utilisons des outils propriétaires ou tiers qui stockent de petits fichiers (cookies) sur votre appareil. Les cookies sont normalement utilisés pour permettre au site de fonctionner correctement (cookies techniques), pour générer des rapports d’utilisation de la navigation (cookies statistiques) et faire de la publicité appropriée pour nos services / produits (cookies de profilage). Nous pouvons utiliser des cookies techniques, mais vous avez le droit d'activer ou non les cookies statistiques et de profilage. En activant ces cookies, vous nous aidez à vous offrir une meilleure expérience..

THE BELGIAN REVOLUTIONARY CARBON WHEEL IS ON ITS WAY.

 

By Road Eaters, For Road Eaters

We have developed and launched a cutting-edge carbon wheel-set designed for those willing to ride the extra mile: a carbon wheel with 24 spokes, with removable aero profiles. Ride everywhere, and do not be restrained by a simple and unique aero profile wheel.

 

Research and Development

Thanks to 4 years of R&D, INCISIV wheels have been designed with the highest aeronautic standards in Belgium and produced in Europe. The idea behind the innovation is to meet the needs of every cyclist or triathlete: be adaptable for each road type and weather condition.

 

Exclusive

Our wheel-set will be available in limited quantity. Do not wait: be our first and proud ambassadors. We will be super glad to share our new way to ride with you. Register to be part of the revolution. This technological shift will not wait the ‘Lanterne Rouge’.

Newsletter

Let's keep in touch!

Want to know more about our wheels ? Interested in pre-sales rounds ? Let us your e-mail !

The Start Line

November 2015

We thought about improving existing wheels for several years. The first step came at the Ironman 70.3 Aix-En-Provence. We were talking about improvements in the cycling industry and materials while riding back to Belgium after a great triathlon experience. Having learned through passion, we decided to set up our structure officially and started actual development by in November, 2015.

Product Development

November 2015 – February 2020

Month after month we have been validating our ideas and designs by testing them separately. For the same reason you need very high-end and qualitative components to build your dream bike, we need to be sure that each part of our wheel will outperform the standards, to achieve something really unique.

Product Launch

May 2020

Wheelset will be available as pre-sales from May 2020. As production will be limited this year, do not wait and be the first to register, becoming a fortunate member of the INCISIV family!

PRE-SALES REGISTRATION

Drop your email below and we will let you know as soon as the pre-orders are released.

Pre-order

 

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco.

Lorem ipsum dolor sit amet, ut usu hinc liber nostro, pri erant quaerendum et, quodsi perpetua est ex. Pro nulla mediocrem an. Sed in facilis mediocrem, at pertinax platonem pro.…

PRE-ORDER TODAY

Blog

The Latest News

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco.

First ride on Col de la Madone.

June 28, 2019. First INCISIV Ride. The 28 of June 2019 was a big day. A big day for triathletes, because it was the weekend of the IronMan Nice and…
CONTINUE READING

WE'RE HERE TO HELP.

Don't be a stranger, say hi!

Need help?

info@incisiv.be

Feel like talking? 

+32 (0) 473 68 96 71

Contact Us

Fill in the form below and we will be in touch with you as soon as humanly possible. Don't like forms? You can email us and call us! The details are on the side. 





Top
en_GB
fr_BE en_GB

On this website we use first or third-party tools that store small files (cookie) on your device. Cookies are normally used to allow the site to run properly (technical cookies), to generate navigation usage reports (statistics cookies) and to suitable advertise our services/products (profiling cookies). We can directly use technical cookies, but you have the right to choose whether or not to enable statistical and profiling cookies. Enabling these cookies, you help us to offer you a better experience.